Apparence différente entre 2 machines

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Apparence différente entre 2 machines
Hello,

J'utilise un éditeur de code Python non libre (WingIDE). Au boulot,
l'apparence n'est pas la même que chez moi, alors que j'utilise la même
distribution (debian sid, XFCE4).

Chez moi, les icônes sont différentes, et, surtout, plus grosses. De même,
l'inter-ligne des menus est plus grand !

Si j'essaye de lancer le soft du boulot via un ssh -X (affichage sur ma
machine perso), j'ai la même apparence qu'en locale : ce n'est donc pas la
configuration de l'appli, mais bien celle de ma machine, qui diffère.

Mais je n'arrive pas à trouver où : les changements que je fais dans
l'éditeur de préférences du gestionnaire de fenêtres ne changent pas la
taille des icônes ou cet inter-lignes.

Une idée où ça se règle ?

Merci de vos lumières.

--