Re: cherche carte contrôleur DD

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: cherche carte contrôleur DD
    Bonsoir,

Le 16/11/2021 à 11:59, Moebius a écrit :
> Bonjour,
> Merci pour vos réponses ; effectivement, ça n'a pas l'air aussi simple
> que cela ...
> Pour faire une copie «en douceur», quels genres de paramètres
> faudrait-il modifier à votre avis ?
> cordialement,

    Peut-être que tu peux essayer de sur-ventiler le disque dur, et plus
précisément la carte électronique ?

    Sinon, j'ai eu la cas une fois où j'ai pu relire l'intégralité du
disque dur en le positionnant à l'envers, alors qu'en position normal il
plantait rapidement. Le débit était clairement mauvais, mais cela s'est
bien terminé.

    Cordialement,
                            Olivier

       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???