Re: [HS] (micro)électronique

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: xavier branca
CC: GUILDE
Sujet: Re: [HS] (micro)électronique
Salut Xavier,

Merci : ça correspond assez bien à ce que j'imaginais.

Pour les bips en CMOS, en créant des « latéraux » (donc des bips
simples), on peut les intégrer assez facilement. Intel a longtemps
intégré des bips pour « tenir la cadence » des premières générations
de processeurs (à partir du pentium en tout cas), avant que le saut de
techno ne permette de tout passer en C-MOS.

Merci en tout cas,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com