Re: Pas de réseau filaire avec Linux 5.5

Auteur: Edgar Bonet
À: guilde
Sujet: Re: Pas de réseau filaire avec Linux 5.5
Dominique Fournier a écrit :
> Il y a vraiment très longtemps, j'avais des problèmes comme cela
> lorsque l'autonégociation ne fonctionnait pas.

Si j'en crois mii-tool et ethtool, ça négocie très bien. Et je viens de
lire que cette négociation est gérée entièrement en hard, indépendamment
du driver. Il n'y a donc pas de raison qu'elle marche avec un noyau 5.4
et pas avec un 5.5.

> Tu peux néanmoins essayer de supprimer l'autonégo de ton switch et
> voir.

Je n'ai pas de switch, et je n'arrive pas à la supprimer sur mon PC.

Merci, et à+,

Edgar.