suite et fin: traitement de fichier long avec awk ou autre

Autor: frederic bressy
A: guilde
Assumpte: suite et fin: traitement de fichier long avec awk ou autre
Bonsoir

finalement voila la commande que j'ai utilisé

perl -lne 'print $1 while /nnnnnnnxx.{8}(.{3})/g'

on n'a plus 18 mais 8 caractères car l'ouverture d'un petit fichier
ramené sur le poste en windows et ouvert par notepad+ ne donnait pas la
bonne visu.

nnnnnnnxx étant le terme de début d'entité recherché

cela m'a bien aidé

merci à tous et surtout Jean-Loup

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary