Micros 8 bits à réparer ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: LOGre, Guilde
題目: Micros 8 bits à réparer ?
Hello,

Je suis à la recherche de vieux micros 8 bits des années 80 (ou fin 70),
genre C64, ZX spectrum, Amstrad CPC, MSX, etc... qui ne fonctionnent plus
ou mal.

Mon but étant de m'amuser à réparer ces vielles machines ;o)

L'idée est donc soit de les récupérer gratuitement ou à bas prix, soit de
les 'emprunter' pour réparation et de les rendre à leur propriétaire
(contre remboursement des frais de composants).

Je cherche aussi un ou deux petits moniteurs ou TV (~14/15") disposant si
possible d'entrées composite, YUV, RVB etc...

Si vous avez ce genre de vieillerie qui encombre vos greniers/caves,
n'hésitez pas ;o)

À plus,

--
    Frédéric