Re: Carte vidéo USB3 / HDMI

Autor: Alain
A: guilde
Assumpte: Re: Carte vidéo USB3 / HDMI
Salut Fred,

J'utilise un dock Displaylink USB3 -> HDMI, USB, Réseau, Son qui
fonctionne (Ubuntu 20.04) avec le driver Displaylink a recupérer dur
leur site.

Je n'ai pas Kodi, mais on peut penser que si ça fonctionne dans mon cas
ça doit aussi etre bon avec Kodi.

C'est bien mais il y a un bémol: le driver Diplaylink est assez
gourmand en processeur; 3-4% d'un i7-8750H quand l'écran n'affiche que
le bureau vide en 2560x1440. Avec une image qui bouge, ça grimpe.

Je suppose que c'est pareil pour tous les petits adaptateurs USB-Vidéo.

Donc si c'est un petit PC qui fait tourner Kodi ça peut coincer.

A+