Tu utilises quel navigateur sur Jitsi ? Firefox utilise un port
10000/udp pour fonctionner. C'est pour cela qu'il est recommandé
d'utiliser Chromium/Chrome et associés...
Il faut ensuite envisager un serveur TURN mais il n'est pas forcément
mis en place. Et l'intégration dans Jitsi est... impossible si on veut
du 443/tcp.
Il y a un petit nouveau qui arrive et que je voudrais bien essayer voir
: il s'appelle Galène.
Quand à Zoom, il faut un firewall ouvert sur plein de ports hauts pour
que cela fonctionne. A la maison ça doit passer, en labo il faut ouvrir
le pare-feu aussi...
Dom
Le 29/04/2021 à 16:27, Frédéric a écrit : > Bon, apparemment, ça merdoie aussi avec Jitsi ! Mais là, aucun message
> d'erreur, simplement mes correspondants ne voient pas ma vidéo. Alors que
> moi, j'ai bien mon retour (contrairement à BBB).
>
> Alors que tout marche nickel avec Zoom !
>
> J'aimerais bien comprendre pourquoi les logiciels libres me font ch.. comme
> ça :o/ C'est quand même un comble !
>