Re: Découper une page de pdf par le milieu

Author: Yves Martin
To: GUILDE
Subject: Re: Découper une page de pdf par le milieu
Salut

Joyeux casse-tête, ce serait probablement plus simple de retrouver une
source "page par page".

Si ça peut aider, j'ai trouvé ceci:
- mutool pour couper tes pages en deux
https://blog.bandinelli.net/index.php?post/2016/04/17/D%C3%A9couper-un-PDF-comprenant-2-pages-accol%C3%A9es-avec-mutool
- pdftk ou pdfsam (ou plein d'autres outils) pour séparer pages
impaires/pairs et inverser l'ordre des pairs pour finalement refaire la
séquence attendue
https://pdfsam.org/fr/pdf-split/

Bonne soirée
--