Re: The superblock could nor be read

Auteur: Alain
À: Frédéric, Guilde
Sujet: Re: The superblock could nor be read

Le mercredi 03 mars 2021 à 18:38 +0100, Frédéric a écrit :

> Question bête : as-tu réussi à la monter sur ton PC perso ?
>
> $ sudo mount /dev/sdc2 /mnt/tmp

je n'ai pas de sdc2. Si tu voulais dire sdb2 alors oui je peux la
monter sans problème.

> Ou est-ce que ça donne la même erreur ?

non

> Et souder un support CF sur une carte d'occase ?

j'y ai également pensé. J'ai regardé les motos recto/verso des cartes
sans l'option support de CF et il ne semble pas manquer de composants
et on voit bien les plots prévus pour souder les pattes du support.
Donc ça doit être faisable surtout que je me suis équipé pour réparer
du CMS.
Mais ça manque de panache ;-)