Recyclage routeur ... OpenWRT

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Recyclage routeur ... OpenWRT
Bonjour,

J'ai besoin d'un repeteur de wifi [1]. J'ai aussi un vieux DIR-300 de
chez Dlink quasi-neuf d'il y a une quinzaine d'année. A l'époque
j'avais choisi un modèle compatible OpenWRT au cas où (et inciter les
fabriquants à prendre cette direction même si je l'avais pas flashé à
l'époque.
Aujourd'hui il n'est plus supporté par OpenWRT car trop peu de RAM/flash ...

J'ai juste besoin que le switch fonctionne sur le vlan par defaut et
qu'il fasse point d'acces wifi sur un autre vlan... Vous pensez que
c'est jouable ou pas ?

Sinon je peux mettre un switch + raspberry en point d'acces wifi mais
cela consomme sans doute beaucoup plus: ce routeur ne consomme 6W max
(1.2A/5V).

Vous avez des experiences avec ce genre de bêtes ?

Jerome

[1] J'ai mon sous-reseau wifi qui est disjoint du reseau filaire pour des questions de sécurité,