Re: Bullseye veut supprimer des paquets

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Bullseye veut supprimer des paquets
Le samedi 14 novembre 2020, Moebius a écrit :

> Je suis perplexe...

Ben, c'est normal. Un upgrade ne casse rien, alors qu'un dist-upgrade est
un peu obligé, car lorsque tu changes de version de distro, certains
paquets disparaissent au profit d'autres, les dépendances changent, etc...

PS : j'ai été longtemps en testing, et j'avais souvent ce genre de
problème de paquets qui ne descendaient pas, pour des raisons souvent
balo, à cause d'un autre paquet pas encore dispo. En unstable, ça marche
finalement beaucoup mieux. Je fais toujours un upgrade dry-run pour
vérifier, et un dist-upgrade quand c'est bon. Sauf quand j'oublie ;o)

--
    Frédéric