Re: oreilletes de téléphone pour la visio conference

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alain
To: Odile Troulet-Lambert, liste technique la guilde
題目: Re: oreilletes de téléphone pour la visio conference
Hello,

pas le choix, il faut un adaptateur. Par contre le type d'adaptateur
dépend du nombre d'anneaux du mini-jack de ton kit main libre.

Soit il y a 3 contacts: 1 TIP, 1 RING, 1 MASSE
Soit 1l y en a 4: 1 TIP, 2 RINGs, 1 MASSE.

A+