Re: echange de fichiers sur la toile

Autor: Fred. Bressy
A: guilde
Assumpte: Re: echange de fichiers sur la toile
ok

faut que je vois si c'est possible sur Scaleway Online.ils ont peut etre
un tuto

Pour mes ordi, je suis toujours parti d'un CD ou d'une clé.

et le mieux ça serait de ne pas toucher à /home et /var/www et
/var/..../mysql

et les divers conf de postfix, dovecot, etc

je sens que ça va être une partie de plaisir et de franche rigolade

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary