Re: echange de fichiers sur la toile

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: echange de fichiers sur la toile
On 04 nov. 2020 08:54, "Fred. Bressy" <bressy.frederic@???> wrote:

> Bonjour

Bonjour,

> J'avais bien activer cette option mais je n'avais pas du tout les
> écrans de l'exemple.
>

> je vais relister les lib php à mettre en place et passer sous php 7.4

Pour voir si il y a des erreurs il faut aller dans paramètres --> Vue
d'ensemble.

> j'ai trouvé cet article sur la migration php 7.3 vers 7.4
>
> https://geekmag.fr/blog/2020/01/25/installer-php-7-4-sur-debian-10-ou-debian-9/
>
> Manque-t-il quelque chose?

Ce n'est pas une bonne idée de passer par un PPA.

1) Ce ne sont pas des paquets officiel.
2) C'est du Ubuntu pas du Debian.
3) php 7.3 est suffisant

https://docs.nextcloud.com/server/latest/admin_manual/installation/system_requirements.html

> je confirme que c'est bien une Debian 9 64bit sur la machine.

Pas sur que ce soit une Debian 9 (oldstable) php 7.3 n'est présent que
dans Debian 10

,----

`----

Christian