Re: echange de fichiers sur la toile

Author: Fred. Bressy
To: guilde
Subject: Re: echange de fichiers sur la toile
Bonjour

J'avais bien activer cette option mais je n'avais pas du tout les écrans
de l'exemple.

je vais relister les lib php à mettre en place et passer sous php 7.4

j'ai trouvé cet article sur la migration php 7.3 vers 7.4

https://geekmag.fr/blog/2020/01/25/installer-php-7-4-sur-debian-10-ou-debian-9/

Manque-t-il quelque chose?

je confirme que c'est bien une Debian 9 64bit sur la machine.

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary