Re: jitsi et caméra

Autor: vincent.heurtaux@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: jitsi et caméra

Le 03/11/2020 à 14:10, djongnu a écrit :

> Firefox devrait demander l'autorisation d'accéder à la caméra et au
> micro et au partage d'écran dans la barre de l'URL ?
>
> Cliquer sur le cadenas puis permissions ?

Oui, je fais cela. Et dans jitsi, un bandeau jaune m'indique :
"Impossible d'accéder à votre caméra. Vous ne pouvez pas utiliser votre
caméra pour une raison inconnue".

Si je "rejoins la réunion" tout de même, je vais sur les "3 points" ->
caméra -> "permission non accordée"

Tiens !? Un truc a évolué depuis ma sièste : maintenant, c'est aussi
marqué "permission non accordée" pour le micro. Je passe (passais) par
Jack et ma carte son.

Y a-t-il une commande linux pour savoir qui (quel processus) utilise tel
périphérique ?

ex pour /dev/video0 ?

--
   v     Vincent Heurtaux