Re: jitsi et caméra

Author: djongnu
To: guilde
Subject: Re: jitsi et caméra

Je ne connais plus bien tout l'historique des versions Firefox, mais
déjà à partir de 68 ESR, il fallait autoriser le micro et la caméra dans
Firefox pour Jitsi (dans la barre où se trouve l'URL).

Par ailleurs Firefox ne gérait pas bien le protocole WebRTC et donc la
communication directe entre pairs sans passer le flux par le serveur
Jitsi. Donc les videos à plus de 2 correspondants ne fonctionnaient pas
bien. Résolu à partir de la version 78 de FF.

Donc a minima mettre à jour. FF ESR est maintenant en version 78.

Didier