Re: Clé USB.

Author: Alain
To: guilde
Subject: Re: Clé USB.
Je ne suis pas sur que ce soit mieux que NTFS car dans les 2 cas Linux
ne sait pas réparer le systeme de fichier si un probleme se pose. Le
problème que j'ai rencontré avec le NTFS est un mauvais démontage qui
rend la clé inutilisable. Il faut passer par la case windows pour
réparer le systeme de fichier.

Pour exfat je ne sais pas, je n'ai pas essayé.

a+