Re: webcamera

Auteur: Patrick Dupre
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: Guilde Mailing list
Sujet: Re: webcamera
Merci pour les suggestions, mais rien a faire.
J'ai essaye les options avant le boot.

Il y a bien le logo correct sur la touche f6
fn+f6 decrait activer la camera, mais cela ne se passe pas.

La chose bizare, c'est que je suis presque certain que j'ai deja teste cette
camera il y a 1 ou 2 ans.
De meme, mon wifi fonctionnait et il ne fonctionne plus.
Je commence a me poser des questions.
Je pensais avoir fait l'ectivation depuis le bios, mais je ne retrouve pas
cette option dans le bios.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE