Re: davx5 : perdu davx5 dans les contacts du téléphone mobil…

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: davx5 : perdu davx5 dans les contacts du téléphone mobile
Le 29/08/2020 à 16:51, anne.guilde@??? a écrit :

> Je viens de voir sur le téléphone
>
> davx5
> anne@mon_serveur.com
> Personnel
> Erreur du serveur http - http 403 Forbidden
> anne@mon_serveur.com
> Anniversaire des contacts
> Erreur du serveur http - http 403 Forbidden
>
> et
>
> Nextcloud
> Echec de l'envoi
> Vous n'avez pas la permission de téléverser dan
>
> et je n'ai pas la suite

je n'ai plus aucun contact sur le téléphone mobile
Comprends rien...

Pour mon ordi debian, je suis connectée avec un boîtier qui a une carte
sim Bouygues.

Où je suis, je dépends de la 4G qui se trouve à Marcigny (7110).

J'ai l'impression, que je suis en edge actuellement avec mon téléphone
mobile.

Anne