Re: davx5 : perdu davx5 dans les contacts du téléphone mobil…

Author: Odile Lambert
To: guilde
Subject: Re: davx5 : perdu davx5 dans les contacts du téléphone mobile

BOnjour
j'ai eu la même expérience très désagréable c'était lié au
      paramètrage de DAVX. Il faut cocher la case pas de suppression sur
      le serveur. Sinon lors d'une synchronisation avec un carnet
      d'adresse incomplet, il supprimer tous les contacts qui ne sont
      pas sur l'appareil Android DAVX5. Ceci est différent des autres
      clients cardsync qui ont une option par défaut différente.!...

Le 29/08/2020 à 12:39,