RE: rooter un Galaxy Note 2 (GT-7100) depuis linux ?

Auteur: Yruama Lairba
À: guilde
CC: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: RE: rooter un Galaxy Note 2 (GT-7100) depuis linux ?
Oups, je me suis planté en répondant j'ai pas repondu a la liste :
Non, j'ai pas désimlocker. je ne sais pas comment vérifier qu'il l'est,
ni comment faire la manip, n'ayant pas de carte sim d'un autre
opérateur, et ne sachant pas comment obtenir le code. Mais je ne pense
que le problème vienne de là puisque j'ai vu plusieurs
tuto qui parle de rooter pour pouvoir désimlocker.

Bon, j'ai fait une démarche pour avoir le code de desimlockage, je sais pas si ça va marcher.

Sinon, j'ai pu avancer un peu, en fait il y avait un problème de casse dans la commande, il fallait taper "heimdall flash --RECOVERY recovery.img". Mais comme murphy s'en mêle, je bloque à l'etape suivante, j'arrive bien a démarrer le recovery mode d'android, sauf que je n'ai pas le menu "install zip from sd card". il faut peut etre mettre ce fichier sur sdcard (j'en ai pas de dispo)