Re: parametrage java maven et compagnie

Auteur: Fred. Bressy
À: Frédéric Bouquet
CC: Guilde
Sujet: Re: parametrage java maven et compagnie
Bonjour

Désolé de répondre tardivement.

Suite à l'arret de la machine pour le repos de nuit, et comme je n'ai
pas de suite repris les tests java, je me suis aperçu finalement que ça
fonctionne.

Je suppose qu'un paramètrage (pour Maven ou scenne builder ou Intellij)
nécessitait un reboot.

merci quand meme.

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary