Re: Install party 15 juillet

Auteur: J. Fernando Lagrange
À: guilde
Sujet: Re: Install party 15 juillet
Le 13/07/2020 à 13:00, Frédéric a écrit :

> Salut,
>
> On a les 10 ans du LOG sur le feu, qui seront couplés avec le Festival
> Transfo (octobre).
>
> On étudie la possibilité d'une install party avec la guilde. On vous tient
> au jus.
>
> PS : ça déplace combien de personnes, habituellement ?

Je n'ai pas de chiffres précis, mais ça dépend (entre autres):
- du moment (plus de monde à l'automne qu'au printemps ou l'été)
- de la communication autour et avant l'évènement (notamment après un "forum des associations" ou autres, il y a plus de gens qui viennent)

Plus concrètement, je dirais qu'il y avait entre 1 et 10 personnes (avec une moyenne de 2-3) à chaque Install Party de cette année (sans autre "communication" que le site web et l'agenda du libre).

@+
Fernando