Re: Install party 15 juillet

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Install party 15 juillet
Le 12/07/2020 à 09:56, J. Fernando Lagrange a écrit :
> J'ai ajouté le type de rencontre dans le titre.

Géant !

Il y a donc quelqu'un qui a la main sur le site "Minitel 2.0" de la
Guilde ;-)

> Je me pose la question de faire une install party à la rentrée sur le campus universitaire (ou tout autre endroit lié à la rentrée scolaire qui vous paraîtrait pertinent).

Pourquoi cibler uniquement les scolaires ?

> Si vous êtes intéressés pour donner un coup de main, mettre en contact la Guilde avec des personnes sur place et/ou avez un endroit avec électricité et internet à proposer, n'hésitez-pas !

Le LOG ? Après leur avoir demandé leur avis bien sûr. ;o)

Il y aurait même moyen de faire ça dehors en mettant quelques tables au
fond du parking. En journée, bien entendu..

--
Marc BERLIOUX
Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude