Re: Install party 15 juillet

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: Install party 15 juillet
Le 11/07/2020 à 14:24, shikaruko-ryukan@??? a écrit :
> Bonjour la Guilde,
>
> Je me renseigne juste si les install party sont toujours d'actualité dans cette période de prudence sanitaire
> et si elles se déroulent toujours à Démo Tic. Si c'est le cas, je serais peut être de passage à celle du 15 juillet (mercredi prochain).

Au passage, sur le site de la Guilde, si on ne lit pas jusqu'au bout le
gros encart vert, c'est pas instantanément flagrant qu'il s'agit d'une
install party.

Ç'aurait peut-être été plus judicieux de titrer "Install Party le 15
Juillet" au lieu de titrer "Prochaine rencontre". Et de mettre quelques
logos, Debian, Ubuntu, LinuxMint etc.. pour capter l'oeil

Est-ce la première fois que vous communiquez sur cette install-party ou
avez-vous fait en amont une campagne d'affichage ou publié l'info ailleurs ?

--
Marc BERLIOUX
Dresseur de puces