Re: parametrage java maven et compagnie

Author: Frédéric Bouquet
To: Fred. Bressy
CC: Guilde
Subject: Re: parametrage java maven et compagnie
Salut,

T'aurais moyen de partager le log de ton build, en particulier le log
d'erreur que tu as sur le module qui plante ? Ça pourrait aider à
localiser le soucis pour pouvoir le corriger.
Maven est sensible à sa version et il se peut que tu ais un plugin qui
fonctionne différemment suivant la version de maven, d'où le plantage.
Autre possibilité, la version de java qui pourrait être différente sur
les deux environnements, en particulier si tu n'as pas défini la
version source et la version cible dans ton pom. Dans tous les cas,
maven va chercher la version de java pointée par la variable
d'environnement JAVA_HOME, donc assure toi qu'elle soit bien définie.
Pour ce qui est de scene builder, j'ai très peu d'expérience dessus
donc je ne saurai peut être pas t'aider si ton soucis vient de là.

Cheers

--
Frédéric Bouquet
Twitter/Github : bouquetf