Re: Déplacer le système sur un SSD

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Déplacer le système sur un SSD
Le vendredi 03 juillet 2020, Christian a écrit :

> Tu es sur que le problèmle vient bien de firefox et non pas chromium ?
>
> Il y a un bug connu entre ffmpeg 4.3 et chromium.

Ah, vi, sûr et certain. J'ai viré chromium depuis quelques mois, déjà, et
je n'utilise plus que firefox. Là, j'ai dû déterrer chromium juste pour
ces 2 sites.

D'autant plus que ça marche bien chez moi (même os, même mise à jour). Ça
s'est produit vraiment juste après avoir booter sur le SSD, donc pour moi,
ça vient clairement de là.

Tiens, pas pensé à démarrer une session vierge de firefox, pour voir.

--
    Frédéric