Re: Déplacer le système sur un SSD

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Déplacer le système sur un SSD
Le 01/07/2020, Frédéric a écrit :

> Je viens de faire la manipe depuis mon ancien système, et ça s'est passé
> impec !

Ouais, par contre, depuis, j'ai des trucs bizarre avec firefox.

1) Sur le site https://www.thingiverse.com, j'ai le message :

"Something Went Wrong."

Par contre, la page https://www.thingiverse.com/newest marche ! Mais si je
clique sur un design, même souci.

Le contenu semble chargé dynamiquement par un script : il y a l'en-tête
(<head> </head>), puis :

<script src="https://cdn.thingiverse.com/site/js/app.bundle.js?1593617251"></script>
<script>(function(w,d,s){w._uptime_rum={};w._uptime_rum.uuid='AVO7-994EF0DD9662F23C';w._uptime_rum.url='https://rum.uptime.com/rum/record-data';s=document.createElement('script');s.async=1;s.src='https://uptime.com/static/rum/compiled/rum.js';d.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(s);})(window,document);</script>

2) Sur le forum https://forum.duet3d.com, lorsque je clique sur Répondre à
un sujet, je ne vois pas la boîte de dialogue s'ouvrir en bas de la
page... J'ai juste la petite bulle qui référence le message auquel je
répond.

Vu que dans les 2 cas ça marche bien sur mon autre machine, qui est aussi
une debian sid avec la même mise à jour, et que chromium affiche tout bien
même sur les 2 machines, j'en déduis que c'est firefox qui s'est mis à
merder juste après ma bascule sur le SSD.

J'ai essayé de vider le cache, de virer les cookie, sans résultat. J'ai
désactivé tous les plugins, pas mieux.

Une idée de ce qui peut poser problème ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric