Re: Déplacer le système sur un SSD

Autor: Moebius
A: guilde
Assumpte: Re: Déplacer le système sur un SSD
Bonjour,

Un avis d'un pas très malin : pourquoi compliquer les choses alors
qu'une procédure fonctionne ? Moi je téléchargerais une install minimal
sur laquelle booter et qui permette de finir proprement la migration ;
bon, après, on a le goût du risque ou pas ! :-)

cordialement,