Question de c

Autor: Patrick Dupre
A: guilde
Assumpte: Question de c
Bonsoir,

Quelque chose qui m'echappe

J'ai
gsl_function fcn ;
double complex z ;
z = (double complex) fcn.function (0, fcn.params) ;

printf (%g %g\n", fcn.function (0, fcn.params)) ;
imprime correctement les 2 valeurs du complex
mais
printf (%g %g\n", z) ;
n'imprime que la valeur reelle

A quoi cela peut -il etre du ?

J'ai fait d'autres tests avec ma propre function, c'at dire une function
qui ne soit pas de gsl_function, et l'affectation fonctionne correctement.
Mais je n'ai pas le choix, je dois utiliser une function de type gsl_function.

Est-ce que je dois plutot utiliser des complexes de <gsl> ?

Merci pour vos lumieres.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988