Cherche Content Management System éthique et responsable

Auteur: Yruama Lairba
À: guilde@guilde.asso.fr, Rozenn Baudrey
Sujet:  Cherche Content Management System éthique et responsable
Bonjour la GUILDE.

Une de mes amie cherche voudrais créer un site web et cherche un CMS éthique et responsable, ainsi qu'une solution d’hébergement pour aller avec. Je remet son message d'origine:

>Hello Amaury,
>Connaîtrais-tu un CMS écolo, éthique, responsable, français ?
>Dans cette démarche https://collectif.greenit.fr/ ou moins ;-)
>Merci
>Rozenn

Je lui ai déjà conseillé d'aller se renseigner auprès de grésille et démo-tic, que connaissais vous comme autres solutions/pistes ?

PS: Je l'ai ajouté comme destinataire, assurer vous de bien ajouter son e-mail quand vous répondez pour qu'elle puisse participer à la discussion.