Re: debian / android : accès USB aux fichiers

Autor: michel buonomo
A: guilde
Assumpte: Re: debian / android : accès USB aux fichiers
Bonjour,

ça répond pas du tout à la question par rapport à l'USB.

Mais plutôt sur le transfert de fichiers.

Quand je me suis heurté au même problème, j'ai fini par abandonné.
Maintenant, il y a un serveur ftp sur mon android que je lance à la demande.

Bonne journée,

MicheL