Re: proxy et reverse proxy

Autor: Marc TERRIER
A: anne guilde
CC: Guilde
Assumpte: Re: proxy et reverse proxy
Bonjour Anne,

Je te suggère de lire cette page : https://raspberry-pi.fr/nom-domaine/, qui explique comment accéder depuis l'extérieur à un Raspberry Pi situé sur ton réseau local. Il te suffit de remplacer tout ce qui se rapporte spécifiquement au Raspberry Pi par le nom et l'adresse IP de la machine sur laquelle tu as installé ton instance de Geneaweb, et ça devrait le faire...

Bonne lecture.

Marc