Re: Python3 nom complet d'utilisateur

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: Python3 nom complet d'utilisateur
Le 12/05/2020 à 20:43, Marc TERRIER a écrit :
> Bonsoir,
>
> Sous Windows, il y a une variable système qui me semble contenir ce que
> tu recherches, sans te prendre la tête avec l'AD : %username%, tout
> simplement. Est-ce que ça répond à ton besoin ?

Je n'ai pas encore la réponse. Pour l'instant, dans mon logiciel, je
m'appuie sur des variables préalablement fixées avant de mettre en
marche la détection automatique de ces champs. De plus, je développe
sous Linux et j'aurai d'autres étapes à franchir avant de pouvoir
déployer et essayer mon soft sous Windows.

Je pense que je reviendrai prochainement avec d'autres questions..

Merci
--
Marc BERLIOUX
Selon nos dernières estimations, 1/3 des statistiques sont fausses