Re: Python3 nom complet d'utilisateur

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Marc BERLIOUX
CC: GUILDE
Sujet: Re: Python3 nom complet d'utilisateur
Tu vas au devant de problèmes, car le nom complet d'un utilisateur
n'est pas obligatoirement renseigné sur un système UNIX. Sauf si chez
toi, c'est le cas.

Le seul truc sûr est le nom du login, donc le $LOGNAME (accessible en
shell en fait : echo $LOGNAME)

pwd est le path où tu es... donc ne te renseignera que si ton
programme est à la racine, et ensuite tu devras te palucher à retirer
le /home.

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com