Visio-confs

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Visio-confs
Hello,

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les visio-confs, c'est vraiment
merdique. Alors je sais qu'avec nos pauvre lignes ADSL, ce n'est pas la
panacée, vu la faible bande passante montante.

Mais il ya une chose que je ne pige pas, c'est pourquoi, même en
désactivant la vidéo, le son reste aussi dégueu, et, surtout, pourquoi ça
foire carrément dès que 2 personnes parlent en même temps ?

Connaissez-vous un système purement audio qui fonctionnerait mieux que les
trucs classiques (qu'ils soient libres ou proprios) ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric