Re: Simulation *2D* de fluides

Author: Yves Martin
To: Nicolas Ecarnot, guilde
Subject: Re: Simulation *2D* de fluides
Bonsoir

Après quelques recherches, le domaine s'appelle "CFD" pour:
https://en.wikipedia.org/wiki/Computational_fluid_dynamics

Apparemment la référence open source est: https://openfoam.org/

Et sinon j'ai trouvé ce petit annuaire d'applications très variées dans
leur finalité:
https://awesomeopensource.com/projects/fluid-simulation

Je pense que tu peux déjà transmettre ces infos. Sinon il faudrait en
savoir plus sur l'objectif recherché et les besoins à couvrir.

Cordialement,
--
Yves Martin