Re: C++

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: C++
Le jeudi 30 avril 2020, Edgar a écrit :

> [...]
> Supprime ce dernier « static » et je pense que ça devrait être bon.

Alors effectivement, ça fonctionne, mais ça va me poser problème pour la
suite : dans ces callbacks, je veux pouvoir accéder à la tripaille de mon
objet, et là, ce n'est plus possible.

Le jeudi 30 avril 2020, Raphaël a écrit :

> ca me semble tout a fait normal.
> tu as le pointeur vers la fonction... mais tu n'envoies pas le pointeur
> vers l'instance de l'objet que tu cherches a appeler dans l'appel a la
> fonction, ca ne peut donc pas marcher.
> il te faut utiliser une lambda closure pour capturer le pointeur this:
> https://forum.arduino.cc/index.php?topic=639969.0

Je pense comprendre le souci, mais je ne vois pas comment transposer la
solution proposée sur ton lien à mon cas...

--
    Frédéric