Re: logiciel généalogie

Author: Bruno Cornec
To: Jerome Pansanel
CC: guilde
Subject: Re: logiciel généalogie
On Fri, Apr 17, 2020 at 11:26:19AM +0200, Jerome Pansanel wrote:
> J'utilise Gramps :
> https://gramps-project.org/

Idem depuis la semaine dernière et je le trouve très complet (ce qui
implique d'y passer un peu de temps pour se familiariser avec), mais en
gardant une saisie de base assez simple. Le seul reproche pour le moment
que j'ai c'est la complexité de gestion des noms de femme mariées, mais
sinon, c'est un bon soft, léger, et déjà packagé pour pas mal de distro.

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne -- http://www.musique-ancienne.org
Des infos sur les logiciels libres -- http://www.HyPer-Linux.org