Re: WebGL sous Firefox

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: WebGL sous Firefox
Bonjour,

Le 14/04/2020 à 00:19, Frédéric a écrit :
> Hello,
>
> Après une mise à jour de Firefox (74), WebGL ne fonctionne plus dans ce
> navigateur. Pourtant, dans about:config, le webgl.disabled est à false, et
> dans about:support, je vois bien toutes les extensions webgl, et il
> reconnaît bien ma carte graphique.
>
> J'ai essayé de trifouillé un certain nombre de paramètres webgl dans
> about:config, sans succès.
>
> Pour info, WebGL tourne bien dans chromium.
>
> Une idée de ce qui merdouille ?
>
> Merci d'avance.

J'ai testé différents Firefox sur différents matériels/Linux et ça
fonctionne partout avec https://webglsamples.org/blob/blob.html :

sous Ubuntu 18.04/i5,  Manjaro 19/Ryzen5 j'ai Firefox 75.0(64 bits) avec
au moins 50 fps sous 24^3 de résolution avec 10 blobs

sous Ubuntu 18.04/RPi3 j'ai Firefox 74.0(32 bits) avec un peu moins de
10 fps sous 24^3 de résolution avec 10 blobs.

En cherchant un peu je trouverais peut-être une de mes machines sous
Debian avec un Firefox 74.0 qui merdouille mais j'ai déjà suffisamment
de problèmes matériels à résoudre pour aller farfouiller des problèmes
logiciels ...

Désolé,

Aimé