Re: BCBG

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Re: BCBG
Bonjour,

à la recherche d'une solution qu'on pourrait auto-héberger, on aurait
tendance à s'orienter vers Jitsi-Meet, mais j'ai lu ailleurs et ici
quelques réserves.
Vous seriez bien sympas de nous faire part de vos *mauvaises*
expériences avec cette solution.
De ce que j'en ai lu, certains se plaindraient de problèmes lors des
upgrades. Et ci-dessous, je cite : "pas concluant pose des pb en VPN".
En détail, quels sont les problèmes ?

Merci d'avance.

--
Nicolas