Re: vidéo et mp4

Autor: anne.guilde@free.fr
A: Guilde
Assumpte: Re: vidéo et mp4
Le 03/04/2020 à 17:02, anne.guilde@??? a écrit :

> C'est déjà fait
>
> video stream AVC
> Audio stream AAC
> et me propose
> Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows
>
> Bref...
>
> Je suis avec mate
>
> Je veux bien des idées...

J'ai mis WhatsApp sur mon téléphone... Dans la famille, ils sont avec ce
truc...

la plupart des fichiers, j'arrive à les lire directement avec whatsapp
que j'ai mis avec firefox sur ma debian (https://web.whatsapp.com/)

Si je télécharge les vidéos, je n'arrive pas à les lire avec le vlc de
ma debian.

Rien ne s'ouvre.
J'ai mis les logs, mais je ne vois rien dans les logs non plus.
Quel log regarder?

Anne