Re: vidéo et mp4

Auteur: Moebius
À: guilde@guilde.asso.fr >> Guilde
Sujet: Re: vidéo et mp4
handbrake c'est pour encoder ( avec une prévisualisation efficace) pour
lire ensuite dans vlc

mplayer possède une interface, mplayer-gui ou kmplayer.

Pour lire ces mp4, tu peux aussi essayer kaffeine.

Après il y a le méta-paquage multimedia-video qui installe plein de
trucs et librairies :-)

Voilà quelques pistes.

Si c'est pas trop gros ni trop personnel et/ou compromettant :-), tu
peux aussi mettre un de ces mp4 quelque part où on peut les télécharger
et voir ainsi de quoi il retourne...enfin je parle imprudemment au nom
de gens plus compétents que moi !

cordialement,