Re: BCBG

Author: Patrice Navarro
To: djongnu
CC: Jérôme Kieffer, guilde
Subject: Re: BCBG
Salut,

Depuis 2 semaines j’ai testé les outils de visioconférence :
Jitsi-meet
Riot/Matrix (synapse)
BigBlueButton

Riot /Matrix : pas mal mais comme le dit djongnu passe par des widgets via serveur d’intégration qu’on ne maitrise pas …
Jitsi-Meet : pas concluant pose des pb en VPN
BigBlueButton : celui que j’ai retenu, permet le tchat, conf audio et vidéo et bien adapté aux cours en ligne.

Je l’ai conseillé comme alternative à Zoom dans mon labo … il semble que les utilisateurs apprécient !

Patrice