Re: BCBG

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: BCBG
Bonjour
Au boulot, je travaille depuis 15 jours sur le déploiement de Jitsi.

Jitsi fonctionne très bien en haute définition si on laisse les valeurs
par défaut. Il faut utiliser Chrome/Chromium/Edge/Brave pour que cela
fonctionne bien. La première conf utilisait plus de 10Mb/s pour ma caméra.

Nous avons fait des conférences de 8 personnes pendant une heure ce
matin sans aucun problème, mais je limite les images de l'instance à
360px de haut (ce qui fait que cela pixelise et que la qualité soit
réduite) afin de ne pas écrouler les liaisons ADSL...

Je n'ai pas encore testé à 40 personnes : je n'en trouve pas...

Bonne journée

Dom