Re: BCBG

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: BCBG
On Fri, 3 Apr 2020 11:45:52 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> D'autant qu'il commence à y avoir des suspicions de malversation via le
> logiciel ZOOM, hyper utilisé en ce moment...

Quand il est au repos, c'est vrai qu'il occupe pas mal de CPU.
Faudrait que je fasse un strace dessus pour vois ce qu'il est en train
de faire.

J'ai fait remonter l'info à ma direction (très open-source friendly)
qui m'a fait remarquer que sans preuve c'est du FUD, et c'est pas faux.

Bon confinement à tous... et courage aux autres.

Jérôme