Re: Saned, cannon pixma et firewall

Auteur: David Beniamine
À: guilde
Sujet: Re: Saned, cannon pixma et firewall
Merci pour vos réponses.

@Aimé : ce n'est pas un soucis de scan mais de firewall, si "j'ouvre" le
firewall je peux scanner depuis le client (ça marche toujours sur le
serveur).

Globalement j'ai confiance en mon réseau local, mais hors période de
confinement, il y a parfois des devices peu trustables qui viennent d'y
connecter, les appareils des amis on ne les contrôle pas vraiment ...

Bref pour l'instant pas mieux que de fixer l'IP des clients autorisés et
ouvrir tout pour eux ?