Re: Saned, cannon pixma et firewall

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: Saned, cannon pixma et firewall
Bonjour,

Lors de l'atelier Guilde du 29 février 2016 nous étions parvenus à
trouver comment faire fonctionner un scanner Canon LiDE 120 :

*ajout dans /lib/udev/rules.d/40-libsane.rules :
*# Canon CanoScan Lide 120
*ATTRS{idVendor}=="04a9", ATTRS{idProduct}=="190e",
ENV{libsane_matched}="yes"
*puis : add-apt-repository ppa:rolfbensch/sane-git

Ça ressemble à ce qui est expliqué là :

https://doc.ubuntu-fr.org/scanner_usb_non_reconnu

Bon dimanche,

Aimé